ASSEMBLEE GENERALE DU CERCLE DE BRIDGE DU LUNDI 25 SEPTEMBRE 2017

 

 

   Il est 18h30 , ouverture de la séance par un mot de bienvenue de la présidente Renée Carré à la cinquantaine de joueurs présents ainsi qu’aux nouveaux éléments .

   Roger Sarrade nous fait un compte-rendu de l’AG du Comité de Provence . Malgré une baisse de volume des licences , les compétitions « espérance » ont de plus en plus de succès et contrôle financier et gestion sont très satisfaisants.

    Le prix de la cotisation reste inchangé.

     .Un projet d’ascenseur pour équiper la maison du bridge a été évoqué et les relations avec le club du roy René sont maintenant très bonnes.

      Malgré la demande de certains joueurs, l’horaire des compétitions reste inchangé.

Après avoir accueuilli la présidente de l’UTL Mme Christine Miege , Renée Carré la remercie et rappelle le très bon fonctionnement de l’association UTL-Cercle de bridge pour la formation de nouveaux joueurs.

 Elle nous présente ensuite le rapport moral   

-Pour l’interclub retour à l’ancienne formule, les frais étant pris en charge  par le club au niveau des compétitions de ligue .

-Les simultanés des super rondes de la Société Générales sont supprimés à notre plus grand regret.

-Des félicitations son adressées  aux brillants résultats de nos joueurs à un niveau très élevé.

-Les horaires de tournoi sont maintenus celui du jeudi étant à 18h30.

-Les parties libres ainsi que les tournois repas du jeudi et de certains vendredi sont également reconduits.(Se renseigner pour les dates) pour assurer une bonne convivialité dans le club….

-Les sorties organisées par Michèle Bénézet ayant été une réussite nous la remercions et attendons d’autres suggestions pour de nouvelles «  escapades ».

   Le rapport est adopté à l’unanimité .                                                                                                                                 Rapport financier présénté par Colette Michelotti

 -Après un investissement en équipements divers de 5015 Euros financé par les recettes et des virements effectués à partir du compte courant, la gestion financière du club reste saine et son bilan positif.

 - Le rapport est adopté à l‘unanimité.

Conseil d‘administration.

 -La composition du bureau reste inchangée, mais Soussou Moro-Sibilot nous annonce sa démission de son poste de secrétaire adjointe. Personne ne s’étant proposé, le rapport est adopté.

  Il est 19h30, fin de la séance….et après avoir offert un bouquet de fleurs à Renée Carré et Paulette Motte, l’ensemble des participants est invité à prendre un apéritif dînatoire préparé par nos bénévoles que nous remercions chaleureusement.